ho bah c'est charmant ça!
27/01/2008 20:59 par kisscool_35650
le jolie fessier de micheline ;) hihi
Je suis trop folle de toi gros steak!!!! hummm je t'aime!! "MON LOULOU"!!! t'es le meilleur!
Je vais vous raconter une petite histoire!
Il était une fois, une fille prénomé Alizée qui n'aimait pas les cyclistes, un jour (quand elle était en conduite accompagnée) elle se rendait à son cours d'équitation, et un cycliste du samedi lui avait fait une grosse frayeur, elle avait faillit le chouté d'ailleurs lol! Depuis ce temps Alizée à horreur de devoir doubler des vélos quand elle conduit!
Ce samedi là, alors qu'elle allait rejoindre une ville voisine pour aller récupérer sa petite Janine! une bonne cinquantaine de vélos devant elle!!! Partout des vélos, elle ne savait pas quoi faire, ils la doublaient de tous les cotés, ils ne faisaient même pas attention!
Heureusement que petite micheline était là pour soutenir psychologiquement Alizée qui aurai pourtant aimer faire un "string" avec toutes ces jambes...
on pourrai croire que ce sont les resto du coeur mais non, même même si nous sommes des SDF (Scout De France)! Notre cheftaine nous a offert un bon ptit chocolat chaud pendant la réunion car il faisait assez froid, n'est ce pas?!
Samedi 26 janvier 2008 23h40
Petit besoin d'écrire, les jours passent mais les souvenirs restent... Je me suis rendu compte il y a peu de temps qu'il était possible de faire du mal à une personne sans s'en rendre compte. Cette phrase de Jean Jacques Rousseau nous le témoigne bien "N'est pas toujours bienfaisant qui veut, et souvent tel croit rendre de grands services, qui fait de grands maux qu'il ne voit pas, pour un petit bien qu'il aperçoit." Qu'est ce que cette phrase est juste selon moi, et plus je la lis et plus elle prend un sens à mes yeux. En d'autres mots elle signifit qu'on peut faire du mal à quelqu'un sans s'en aperçevoir et pir encore on à l'impression de lui rendre service! Malheureusement Rousseau n'a que trop raison...Nous y changerons rien. Mais la question que je me pose vraiment c'est de quelle façon réparer ces "maux", Rousseau a t'il la réponse? J'en doute fort mais cela ne le tracasse plus aujourd'hui de toute façon. Je ne suis pas sur de réussir à m'abituer à ce film, pourrais-je la regarder de A à Z sans fermer les yeux, je ne le fais pas mais j'essaye car je l'ai promis à quelqu'un. Tous le monde se rappelle de choses qui lui faisait peur dans son enfance, comme des rayons de lumière qui passaient au travers des volets et dessinaient sur les rideaux des yeux de monstres dans le noir, ce qui était effrayant, ou encore le fait de ne pas vouloir regarder sous son lit de peur d'y trouver un monstre. Vous les connaissez ces peurs là? On se réfugi sous la couette croyant de cette manière devenir invinsible, et on fermait les yeux en attendant que les monstres partent et on se réveillait le lendemain. Comment ferriez vous si ces monstres étaient là aujourd'hui? Vous iriez vous cacher sous la couette? Et si ça n'était pas possible de les fuire de cette manière?! Pourquoi ces monstres existent? A t'on besoin d'eux pour grandir? Pour s'épanouir? Pour réussir à faire la différence entre le réel et le fictif? Mais quand on est enfant ces monstres sont là c'est une certitude, et on y crois dur comme fer. Peut être la solution est d'en parler à des "grandes personnes", mais de toute façon ils ne nous croit pas, ils ne nous aident pas. Cela vous arrive t'il de revoir ces monstres? Comme dans un film par exemple. EN claire je veux dire par là que tous le monde connait des coups durs, tout le monde à "ses monstres", tout le monde est à plaindre, tout le monde pourrait être malheureux. J'admire les gens qui s'en sortent. Mais je suis sur que tout le monde peut y arriver. Moi je n'est pas encore réussi mais j'y arriverais, c'est une certitude.
le plus important c'est de l'assumer! et c'est ce que je fais